Assemblée Générale

06 juillet 2024

Madame, Monsieur

L'assemblée générale ordinaire élective du club se déroulera le samedi 6 juillet à 11H à la salle des associations de Saint clair sur elle.

L'assemblée Générale d'une association est une étape importante dans sa vie, c'est pour cela que nous nous permettons d'insister pour que vous soyez présent.

Cette année est une année élective, un nouveau comité directeur et bureau sera élus à l'issu de cette AG. Alors que vous soyez parents, joueurs ou supporter, toutes les candidatures seront les bienvenus.

Le nouveau comité directeur sera composé de minimum 7 postes à pourvoir :

- Président

- Secrétaire

- Trésorier

- Responsable communication

- Responsable arbitrage

- Responsable sponsoring et partenariat

- Responsable équipement

- +/- adjoints président, secrétaire, trésorier.

Par ailleurs, le formulaire (ci-joint) à compléter pour se présenter en tant que candidat est à envoyer au secrétariat du club avant le 6 juin 2024.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.

Le bureau du HBCE

HANDBALL Club De L'elle