Qui sommes nous ?

Le Handball Club de l’Elle (HBCE), créé officiellement le 25 avril 1996 par Stéphane DAUXAIS et Vincent GINARD, est une association à but non lucrative de loi 1901. A la création le club comptait uniquement une équipe senior masculine.

Depuis 2018, le club compte environ 150 licenciés seniors et jeunes.

Depuis sa création, le club ne cesse d'évoluer sportivement. Les seniors féminines ont remporté le championnat en 2016, 2019, 2022. Les seniors Masculins ont remporté la Coupe Roger Jeanne à deux reprises, en 2013.

Pour la saison 2022-2023, le club compte 158 licenciés répartis en plusieurs équipes :

- 7 équipes jeunes,

- 2 équipes seniors féminines dont l'équipe première évolue en excellence régionale,

- 2 équipes seniors masculines,

- 1 équipe loisir mixte,